Pages

lundi 10 mai 2010

Me, Myself and I


Je m'accorde le droit de me présenter rapidement dans ce message auquel j'ajoute une illustration que j'ai fait dans le cours d'illustration virtuelle. Le projet visait à se représenter dans un autoportrait à l'aide d'un objet. Pour ma part, j'ai choisi les écouteurs, puisque j'écoute toujours de la musique, c'est ce qui me permet de me concentrer et aussi de me relaxer. On peut aussi en comprendre que je suis une personne toujours à l'écoute des gens, j'aime aider lorsqu'il m'est possible de le faire. Ensuite la construction très vectorielle de mon illustration représente mon côté techno. Bien que j'essaie de plus en plus de retourner à la matière première, j'aime toujours plus travailler à l'ordinateur. Pour le reste, c'est moi, les lunettes d'aviateurs que j'aime porter l'été, le coton ouaté, la barbe et les cheveux en pointe au centre. Le sourire aussi c'est important, il me représente bien, la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire